Cap franchi des 2 millions de voyageurs depuis l’arrivée de Trenitalia en France en décembre 2021 ! À bord du train Frecciarossa N°6654 sur l’axe Lyon-Paris, Trenitalia a transporté son 2 millionième voyageur le 8 décembre dernier.
Des animations à bord pour fêter les 2 millions de voyageurs
À cette occasion, la compagnie ferroviaire italienne a organisé des animations à bord afin de remercier ses clients pour leur fidélité et les inviter à partager un moment convivial dans le train. Pour marquer le cap des 2 millions de voyageurs, Trenitalia a offert à l’ensemble de ses voyageurs une boisson (chaude, froide, soft, etc.) par le personnel de bord et a lancé, en live, un tirage au sort pour élire le chanceux passager se trouvant à bord.
À l’arrivée en gare de Paris Gare de Lyon, le 2 millionième voyageur a été accueilli par Roberto Rinaudo, Président de Trenitalia France, qui a eu le plaisir de lui offrir un coffret de douceurs italiennes ainsi qu’une carte cadeau Trenitalia d’un montant de 150€.
« Nous sommes fiers d’avoir fait voyager deux millions de personnes depuis notre arrivée en France. Et, nous continuerons à faire vivre, à l’ensemble de nos clients, une expérience unique à bord de nos trains Frecciarossa » affirme Roberto Rinaudo, Président de Trenitalia France.
Trenitalia au plus près de ses clients
Trenitalia a travaillé pour pouvoir être en mesure de commercialiser son offre complète des 5 allers-retours quotidiens entre Paris et Lyon. Ainsi, depuis le 10 décembre, 2 allers-retours sont dédiés à l’axe Paris-Chambéry chaque week-end, venant remplacer les 2 allers-retours sur l’axe Paris-Milan, suspendus pour cause de travaux de la voie ferrée dans la vallée de la Maurienne.
Ainsi, toutes celles et tous ceux qui veulent se rendent dans les stations de ski pour les fêtes de fin d’année ou les vacances de février, auront la possibilité de choisir le train Frecciarossa, la solution de mobilité la plus écoresponsable pour profiter des joies de la montagne.
Lire plus : Top 5 des plateformes pour prévoir son voyage en train