Récents :

Des étudiants de KEDGE Business School ont organisé un défilé canin en partenariat avec la SPA

Toujours plus engagés pour des causes sociales et environnementales, les étudiants de KEDGE Business School, en collaboration avec la Société Protectrice des Animaux
Marseille-Provence (SPA), ont organisé un événement caritatif sur le campus de Marseille le 13 avril dernier.

 

Lire plus : KEDGE Business School organise une simulation de l’ONU pour des lycéens marseillais des quartiers prioritaires

KEDGE soutient la cause animale

Le défilé canin, visant à sensibiliser à l’adoption responsable et à soutenir la cause animale, a rassemblé plus de 200 participants pour une soirée placée sous le signe de l’engagement et la solidarité.

Grâce aux étudiants de dernière année du Master en Marketing, option Communication et
Événementiel, avait prévu un programme rythmé et festif sur le campus même de l’école de management : défilé de 12 chiens du refuge (avec notamment Wolverine, Kayser ou encore Prophète), spectacle de stand-up d’humoristes marseillais, échanges autour d’experts animaliers, tombola, cocktail et Dj set. Emilie, étudiante impliquée dans ce projet confirme : “Ce 13 avril, c’est quatre mois de travail qui se sont concrétisés autour d’une belle soirée. Nous sommes très reconnaissants envers les personnes et les marques qui nous ont soutenus et qui ont rendu cette aventure enrichissante à la fois sur le plan professionnel et humain.”

Près de 2000 euros collectés en faveur de la SPA

Un espace dédié aux échanges entre le public et les bénévoles de la SPA a permis de renforcer les liens et de sensibiliser davantage sur les défis auxquels sont confrontés les animaux abandonnés.

“C’est important pour nous de parler des difficultés et des problématiques liées à la cause animale. Le temps d’une soirée, notre personnel, nos bénévoles et surtout nos ‘poilus’ ont été pris pour ce qu’ils sont : des stars ! Nous remercions KEDGE et ses étudiants pour leur implication dans cet événement”, affirme Philippe Beth, vice-président de la SPA de Marseille.

Près de 2000 euros collectés ont ainsi été collectés en faveur de la SPA de Marseille.

les partenaires principaux : 

  • L’agence It Com,
  • Husse Marseille,
  • Le Temps des Cerises,
  • So Live. 

 

Lire plus : L’ESTACA et KEDGE créent un double-diplôme en Supply Chain