Récents :

Rentrée décalée : l’Esdes Business School accueille en mars 2024 de nouveaux étudiants en première année

Face au défi fréquent rencontré par de nombreux étudiants en première année post- bac, l’ESDES Business School répond à un besoin pressant et réitère son programme de réorientation accélérée, le FAST TRACK. Ceci afin de rattraper le parcours pour un passage en deuxième année dès septembre 2024.

 

Lire plus : L’Esdes ouvre deux nouvelles formations !

 

L’ESDES aide les jeunes à changer de voie

En réponse à la statistique alarmante du ministère de l’Enseignement Supérieur indiquant que 52,2% des étudiants ne passent pas en deuxième année, l’Esdes souhaite offrir une solution concrète aux jeunes désireux de changer de voie ou insatisfaits de leur filière actuelle.

Dès mars 2024, l’ESDES Business School accueillera 60 étudiants pour une première année accélérée, les préparant ainsi à intégrer la deuxième année dès septembre 2024. Ce programme intensif permettra aux participants de valider une année complète en seulement 5 mois, les alignant ainsi avec les étudiants des cursus traditionnels sur le campus lyonnais.

Sous réserve de validation de l’année en cours, ils rejoindront la deuxième année du Bachelor in Business (Bac +3) ou du Programme Grande École (Bac +5) dès septembre 2024.

 

Rentrée décalée : l’ESDES propose un encadrement personnalisé 

Le programme FAST TRACK de l’ESDES Business School garantit un taux de réussite de 100% en poursuite d’études et offre un encadrement personnalisé assuré par des experts académiques et professionnels renommés.

Les candidatures, soumises sur dossier restent ouvertes jusqu’à février 2024. De plus, les étudiants admis auront la possibilité exclusive d’effectuer un stage sous la tutelle de l’ESDES, leur offrant ainsi une immersion précoce dans le monde professionnel avant le début des cours en mars.

 

Lire plus : L’ESDES renforce sa présence internationale en signant 10 nouveaux partenariats