Forte de près de 20 ans d’expérience en communication et relations internationales, Émilie Daudin-Clavaud devient Directrice du développement, de m’international et des partenariats de l’ESTACA.
Son arrivée au sein de l’école d’ingénieurs post-bac vient renforcer l’équipe de direction. L’objectif est de dynamiser les partenariats actuels et futurs avec les universités et les entreprises. De plus un accompagnement international auprès de l’école est prévu, objectif clef du plan stratégique 2022-2030.
Le Parcours d’Émilie Daudin-Clavaud
Émilie Daudin-Clavaud a déjà exercé dans le monde académique en occupant des postes similaires dans d’autres établissements telles que l’ICES en Vendée, l’ICAM de Nantes ainsi que l’université du groupe Crédit Agricole.
Elle a précédemment pu enrichir son parcours en développement commercial et partenariats au sein de Reed Expositions, organisateurs d’événements et salons ainsi qu’à la CCI Nantes Saint-Nazaire.
Au sein de l’ESTACA, elle s’occupera désormais du développement de la stratégie des partenariats et des relations internationales. Egalement, elle mettra en place des projets sur-mesure afin de répondre aux besoins des entreprises, en termes de recrutement, de diversité ainsi que de transition écologique.
Enfin, elle contribuera à renforcer le positionnement de l’ESTACA sur les nouvelles mobilités et accompagnera les ambitions éducatives de l’école.
Lire plus : Alexandre RIGAL est nommé Directeur Général de JUNIA !