L’ISC Paris a créé les « Académies de vente » en intra-entreprise dans les secteurs suivants : Digital marketing & social selling, Digital Business, Management. Ces parcours sont à destination des professionnels en activité ou en reconversion.
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L’ISC Paris crée les Académies de Vente pour répondre aux enjeux actuels des fonctions commerciales
La crise a rendu les fonctions commerciales et développement indispensables mais aujourd’hui la recherche de profils commerciaux n’est pas évidente. En effet, les compétences métiers ne suffisent pas et le comportement et l’état d’esprit sont essentiels dans un recrutement.
De plus, on constate la digitalisation majeure des forces de vente qui permet de stimuler la performance commerciale. Ainsi, l’ISC Paris a élaboré les Académies de vente dans différents secteurs d’activité liés à cette transformation digitale.
François-Régis Denolle, Responsable de la formation professionnelle continue à l’ISC Paris, s’exprime à propos de ce nouveau parcours : ” Le sourcing de véritables commerciaux conquérants est complexe et il existe aujourd’hui une forte tension sur ces métiers. C’est pour cette raison que l’ISC Paris renforce son accompagnement auprès de forces commerciales, en étoffant son offre auprès des entreprises par la création de parcours ” Académie de vente ” en intra-entreprise : Management / Leadership, Digital Marketing & Social Selling, Digital Business. Des thématiques qui répondent aux enjeux et objectifs de directions commerciales pour relever des challenges de développement.”
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Les trois nouvelles Académies de vente proposées par l’ISC Paris
L’ISC Paris propose trois nouveaux parcours dès la rentrée prochaine permettant aux inscrits de renforcer leur impact managérial, d’intégrer de nouveaux outils digitaux pour la force de vente, d’améliorer leurs performances en maîtrisant l’art oratoire ou encore de clarifier leurs objectifs. Les 3 formations en question sont les suivantes :
- Académie de vente : Digital Marketing & Social Selling pour devenir un spécialiste du marketing digital
- Académie de vente : Digital Business pour devenir un spécialiste de la vente dans la sphère du digital
- Académie de vente : Management pout devenir un spécialiste de la vente dans la sphère du management
Ces formations, enseignées par des experts en efficacité commerciale, sont d’une durée de 9 à 12 mois et proposent des modules en français qui répondent aux enjeux actuels de la force de vente.
Chaque formation est accessible en temps partiel, à distance ou en présentiel et délivre une certification professionnelle attestant des aptitudes acquises dans un domaine précis. Chaque module comporte un nombre limité de participants allant de 10 à 15 personnes.
Les débouchés des Académies de ventes proposées par l’ISC Paris sont multiples. Parmi elles, on retrouve :
- VP Sales
- Manager Direct & Indirect Sales
- Customer Success Managers
- Chasseurs phygitaux
- Commerciaux expérimentés
- Directeurs ou Responsables Grands Comptes
- Directeurs Commerciaux
- Chef des ventes
- Chefs de marché
- Responsables animation des ventes
Et bien d’autres !
Concernant l’admission, chaque candidat doit déposer un dossier. Il est ensuite convoqué afin de réaliser un entretien de motivation.
Pour plus d’informations rendez-vous sur le site internet de l’ISC Paris.
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