Récents :

Le Jacquard Français annonce l’arrivée de Virginie Gohlinger au poste de Directrice marketing et communication

Le Jacquard Français, spécialiste du linge de maison haut de gamme, annonce l’arrivée de Virginie Gohlinger au poste de Directrice marketing et communication. Diplômée de l’ESCP BS, elle a été Responsable Marketing International du papetier Arjowiggins pendant douze ans. Elle rejoint aujourd’hui l’équipe Le Jacquard Français pour faire franchir un palier à la marque sur la stratégie marketing.

 

Lire plus : La Source française aide les entrepreneurs à faire du made in France !

 

La nomination de Virginie Gohlinger permettra à Le Jacquard Français de continuer son expansion

Au cours de sa carrière, Virginie Gohlinger a acquis une solide expertise dans l’élaboration et le déploiement de stratégies marketing et de campagnes internationales à 360°, ainsi que dans la gestion de projets à grande échelle visant à développer la notoriété de marque, stimuler les ventes et renforcer la relation client.

Ces compétences vont lui être nécessaire pour son nouveau poste, car Le Jacquard Français se diversifie dans le linge de lit et le marché de la seconde main, et continue d’étendre ses exportations vers de nouveaux pays, dont la Corée du Sud.

 

Le Jacquard Français : une entreprise entre artisanat et industrie

Depuis 2010, Le Jacquard Français détient le label EPV, Entreprise du Patrimoine Vivant, pour son savoir-faire d’excellence entre artisanat et industrie. Certifié « Masters of Linen ® », le lin tissé par Le Jacquard Français est 100% européen et éco-responsable.

Le Jacquard Français bénéficie du label Standard 100 d’OEKO-TEX® sur tous les produits en 100% coton et lin, qui atteste de l’usage limité de substances dangereuses pour la santé et l’environnement.

Enfin, Le Jacquard Français compte plus de 1100 points de vente à travers le monde, des États-Unis à Singapour, du Mexique à la Chine.

 

Lire plus : Tout comprendre au Made in France !