Le 5 novembre 2024, Lorine GUIOT a intégré ICN Business School en tant que directrice adjointe marketing promotion.
Lire plus : Cédric Ghetty nommé à la tête des programmes d’ICN Business School
ICN BS : Le parcours de Lorine Guiot
Le parcours de cette ingénieure de formation est en parfaite adéquation avec la vision ATM (Art Technology Management) de l’école. Son arrivée s’inscrit dans le cadre de la réorganisation de la direction marketing et communication, menée par Hervé Gaudin, directeur délégué au marketing et à la communication. Cette direction comprendra désormais 2 directions adjointes : celle du marketing et de la promotion, pilotée par Lorine Guiot, et celle de la communication corporate, sous la responsabilité de Catherine Jungmann.
Titulaire d’un diplôme d’ingénieur avec spécialisation communication, prévention et éducation à l’alimentation et au bénéfice santé de l’Institut Polytechnique UniLaSalle en 2015, Lorine Guiot a commencé sa carrière dans l’univers de la gastronomie et de la restauration.
Après avoir travaillé au sein de l’entreprise de restauration collective ELIOR en tant qu’assistante veille marketing et innovation, elle est devenue en mars 2016 responsable contenu & chef de produit assistants vocaux chez MARMITON, site internet incontournable de recettes de cuisine alors en plein essor. En janvier 2020, Lorine Guiot a rejoint l’organisme de formation professionnelle à distance MYCONNECTING en tant que directrice marketing et communication.
Désormais directrice adjointe marketing promotion à ICN Business School, elle encadrera 3 services :
- le marketing promotion France (qu’elle pilotera également au quotidien),
- le marketing promotion internationale
- et le développement de la marque.
Les mots de la nouvelle directrice adjointe marketing promotion d’ICN BS
Son profil à la fois ingénieur et manager lui permet d’avoir une approche transversale dans cette nouvelle fonction, parfaitement en adéquation avec l’ADN et la pédagogie ATM (Art, Technology, Management) de l’école.
« Je suis ravie de rejoindre ICN Business School en tant que directrice adjointe marketing promotion. C’est une magnifique opportunité pour développer une nouvelle vision et organisation de notre direction, avec pour objectif principal le rayonnement et développement de l’école en France et à l’international. Collaboration, transversalité, exigence, créativité et disruptivité seront nos maîtres mots. Sans oublier notre ADN ATM, en parfaite harmonie avec mon parcours en école d’ingénieur. » déclare Lorine Guiot, directrice adjointe marketing promotion d’ICN Business School.
Lire plus : Découvrez le Mouvement des Junior- Entreprises à travers ICN Junior Conseil